Catégorie d'Événement : Découverte
A Table Avec L’Histoire : Repas Immersif : Invitation chez le Marquis – 4 décembre
Dans les somptueux salons du Marquis du Château de Champ-Renard, l’atmosphère intimiste et l’esprit boudoir vous invitent à revivre l’élégance et le faste du XVIIIe.
Le chef étoilé Aurélien Merot (L’Auberge du Cep) orchestrera un dîner gastronomique, inspiré des recettes authentiques du siècle des Lumières, et accompagné par les vins de garde du Domaine.
Des scènes théâtrales et musicales accompagnées par un piano forte viendront rythmer ce voyage dans le temps, recréant l’ambiance d’un dîner aristocratique au cours duquel le Marquis d’Espinay de Laye reçoit Thomas Jefferson en personne. Chaque instant sera une immersion dans une époque où le raffinement et la culture régnaient en maîtres.
Date et heure : Jeudi 4 décembre, pour le dîner
Tarif par participant : 295€
Lieu de rendez-vous : Salons du Marquis (1er étage du Château)
Nombre de places : 50Château de Champ-Renard
www.chateaudechamprenard.com
69460 BlacéInformations pratiques & contact
Accès: Tout publicDate:4 décembre 2025, 19:00-23:45Adresse: Rte de Berne
Blacé
Auvergne-Rhône-Alpes
69460
FranceEmail: elsa.pellarin@clairdelune.frAucun enregistrement trouvé
Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Veuillez ajuster vos critères de recherche et réessayer.
Google Map Not Loaded
Sorry, unable to load Google Maps API.